La Mafia Index du Forum

La Mafia
forum de discussion de la guilde La Mafia, notre belle guilde sur Eden Eternal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue au nouveaux du Fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Mafia Index du Forum -> la mafia -> regole de la gilda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adama

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
gloires: 69
Moyenne de points de gloire: 1,03

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 16:41 (2013)    Sujet du message: Bienvenue au nouveaux du Fofo Répondre en citant

Salut a toi jeune mafieux, tu es nouveaux je suppose ?

Réponse: Oui 

Super alors donc j en déduis que tu t'es inscrit avant le délais de une semaine.

Bienvenue tu as frollé le kick ^^
et oui la sanction si tu t'étais pas inscrit dans le délais imposé étais le kick, j ai pas besoins de personne qui font pas ce que je dit surtout quand c est pas énorme x)
Tkt pas je suis sympa pas trop le genre a embeté tout le monde et a donner tout le temps des ordres ^^
Bref j'espere que tu te sentira bien parmi nous Very Happy On verra bien ce que tu vaut et surtout n'oublie pas de venir voir sur le forum les nouveautés a chaque fois que tu te co sur eden comme ça tu seras pas HS si on parle d un sujet qui étais sur le forum x)

Réponse: Non

T'es pas nouveaux ? O_o 
Mais qu'est ce que tu fais a lire ce message alors ><
Vas faire des Qg on en a besoind nous faut de la gloire ou vas voir les autres message du forum ><
Allez Hop Hop y a rien a voir xD

bref voila encore une fois Bienvenue au nouveaux ^^

Signé: ~Parrain~

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 16:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Mafia Index du Forum -> la mafia -> regole de la gilda Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation