La Mafia Index du Forum

La Mafia
forum de discussion de la guilde La Mafia, notre belle guilde sur Eden Eternal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'histoire tant ATTENDUE!!! (enfin j'espère x)...)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Mafia Index du Forum -> la mafia -> bella storie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blim

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
gloires: 96
Moyenne de points de gloire: 1,07

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 16:29 (2013)    Sujet du message: l'histoire tant ATTENDUE!!! (enfin j'espère x)...) Répondre en citant

Gardians of Justice
Prologue !
Dans un monde de magie nommé MagicAventuria beaucoup de complots se fit contre une femme qui est très connue pour faire régner le bien, si elle venait à mourir se serait l’équilibre de la nature qui basculerai, cette femme a des pouvoirs magiques qui se révèlent très puissants, elle se fait appelée la prêtresse de la nature et du temps mais elle s’appelle Angel Light Green Withfine, elle eut deux filles, mais personne ne connait l’existence de la deuxième car malheureusement la prêtresse est morte en mettant au monde ses enfants, même le père ne connait pas son existence, si la première était enlevée et comme le pouvoir est divisé en deux, cette personne n’aura pas l’intégralité du pourvoir mais après le décès de cette dernière, les deux filles ont été recueillies par des personnes de confiance. Ces personnes leur ont tout enseigné sur leur magie et leurs racines, après ça ils ont envoyés les filles dans l’autre monde pour qu’elles fuient le danger d’être enlevées mais elles doivent aussi fuirent des hommes et sont livrées à elles même.

Chapitre I : Rencontre Surprenante !
Je rentre dans ce lycée, je vois des personnes ordinaires, avec Green, ma sœur jumelle, je rejoins la foule pour attendre l’appel des classes, je veux être au début mais quand soudain j’effleure le bras de quelqu’un, je ressens un frisson glacé, mon pouvoir est très développé, c’était un garçon aux cheveux bleus, avec des lunettes de soleil très noir, on ne voyait pas ses yeux, il avait un jeans et un T-shirt bleu, sa veste était noir, il me parut mystérieux. J’effleure le bras d’une fille, mais cette fois-ci le frisson était chaud, cette fille a les cheveux bleus turquoise et elle a aussi des lunettes de soleil, elle était habillée en rouge et rose. Je me sentis mal et entraîna Green dans un endroit calme, je lui dis ce que j’ai ressentis quand j’ai effleuré ces deux personnes. Elle me dit de pas m’inquiété et qu’on verra ça plus tard, que c’étais pas le moment de parler de magie en pleine rentrée.

Oh ! Je ne vous ai pas dit qui j’étais, moi je m’appelle Light Angel-Withfine, je suis blonde avec les cheveux longs, lisses, j’ai les yeux bleus azur comme ma mère même si je ne l’ai jamais vu, mais c’est juste qu’on me l’a dit et comme ma sœur, je suis une prêtresse de la nature et du temps, ma sœur c’est Green Angel-Withfine, elle est brune, ce qui n’est pas normal chez les jumelles, elle a les cheveux lisses mais notre pouvoir est le même mais il est diviser en deux.

Après ce que m’a répondu Green, je rejoignis ma classe et elle une autre, je vus que j’étais dans la même classe que la fille aux cheveux bleus turquoise, je pris place à côté d’une autre et on fit connaissance. On fit aussi un peu connaissance avec les autres lycéens, ils se sont tous présentés et moi aussi, la fille aux cheveux bleus turquoise s’appelle Soria et elle avait l’air un peu renfermé, elle a gardé ses lunettes de soleil, le professeur n’a rien dit, je pense qu’elle doit avoir un problème avec ses yeux, durant sa présentation elle n’a pas sourit une seule fois, une fois tous le fonctionnement du lycée établit, on repartit chez nous sans se soucier de ce qui allait nous arriver durant les jours suivants et sans savoir si on allait rester ou partir de ce lycée pour fuir encore…

Le lendemain matin, on prit le bus, on voit le garçon mystérieux, je lui parle, trop curieuse de savoir si il a vraiment un pouvoir :
« -Coucou, dit-je avec joie, moi c’est Light Angel-Withfine et elle c’est ma sœur Green Angel-Withfine !
-Salut… je m’appelle Ace Sphinia-Hudson, dit-il d’un air agacé.
On se serra la main, je ressentis la même sensation qu’hier, mais elle était plus forte, je pris peur car je n’ai jamais ressentis cela, je fis une drôle d’expression comme si j’étais électrocutée qui le mis en colère et il se retourna.
-Alors, tu parles quelle langue ? dit Green pour me rattraper.
-Je parle l’anglais, le français et l’espagnol et vous ? dit-il mais toujours en colère.
-Pareil, mais on maîtrise plus l’anglais, encaissa-t-elle.
Il se tourna vers moi :
Euh… ça va Light ? me demanda-t-il.
-Oui, oui, j’ai juste attrapé un coup de froid, dit-je en essayant de sourire malgré ma peur.
Au troisième arrêt, je vus Soria qui montais dans le bus, on ne se reparla plus durant le trajet et donc j’en ai profité pour sortir mon manuscrit dont je me sers le plus pour y regarder les sensations de pouvoir, j’ai trouvé quelque chose, je le fis voir à Green qui eut un air très surpris, on descendit du bus pour aller au lycée. On entra dans la cour du lycée et on s’avança vers les gens qu’on a aperçut dans nos classes puis on vu Soria et Ace qui s’avançaient vers nous, on alla à leur rencontre et on essaya d’en apprendre plus sur Soria pour savoir qui elle était, elle nous a dit qu’elle s’appelait Soria Slayer-Sol et qu’elle est la cousine d’Ace. Après les quelques heures de cours passées, la sonnerie retentit pour aller en pause, on descendit les escaliers et j’ai trébuché sur Ace qui me rattrapa avant que je me fende le poignais sur une marche mais je ressentis encore ce frisson, je le remercie et m’en alla avec Green dehors, pendant la pause, Ace et Pélagie sont venus nous voir et Ace m’attrapa par la bras pour m’emmener dans un coin où personne pouvait nous entendre et il commença a parler mais en prenant une voix qui le rendait sur de lui :
-Je voulais te demander…, il s’arrêta puis continua, pourquoi tu fais des expressions étranges quand tu me sers la main ou quand tout à l’heure je t’ai rattrapé ?
-Oh, euh… je ne peux rien dire… dit-je sans assurance.
-Tu peux me le dire je ne dirais rien à personne, moi aussi j’ai un secret mais je te le dirais que si tu le dis, s’empressa-t-il de dire.
-Tu peux me le promettre s’il te plaît ? Demandai-je pour m’assurer qu’il ne ment pas.
-Je te le promets, dit-il sérieusement au point qu’il prit un air très sérieux qui m’a donné confiance en lui.
-D’accord, je pris mon souffle pour lui révéler mon secret, je suis la sœur jumelle de Green, je ne sais pas si tu connais la grande prêtresse de la nature et du temps Angel Light Green Withfine qui est morte en mettant au monde une fille ? Mais en tout cas, cette histoire est fausse, elle a eut deux filles, Light et Green, seuls les infirmières et nos professeurs qui nous ont envoyées dans ce monde le savent, Green est inconnue et mon devoir est de la protéger, j’ai un pouvoir diviser en deux avec Green, je suis une prêtresse de la nature et du temps comme ma mère ! Avouai-je à Ace.
-Ah bon tu as vraiment un pourvoir ? dit-il et je lui montra un sort pour lui confirmer sa question, c’est génial à part Soria, vous êtes les seuls mages que j’ai vu depuis longtemps, alors figure toi que je suis un gardien de la glace et du vent et Soria est une gardienne du soleil et du feu ! Dit-il avec une grande joie.
Ace fut très surpris de voir qu’on était des prêtresses et surtout qu’on était vivante et moi je souris car il a compris pourquoi me venait ces expressions étranges. On retourna vers Soria et Green, on leur dit tous et Green, stupéfaite de voir que j’avais raison, me dit que d’aurais n’avant, elle croirait en moi, ce qui me mit dans une bonne humeur ! La fin de la journée arriva et nos bus commençaient à arriver, le notre mettait du temps donc on resta avec Ace et Soria :
-Bon bah, dit lentement Green, cette journée n’a pas été comme les autres, j’espère que demain on se verra.
-Oh, moi je ne serais pas là, j’habite dans le village à côté et la chauffeuse de bus me prend quand c’est elle et le mercredi, ce n’est pas elle, dit-il avec un peu de tristesse, car il ne sera pas avec Soria.
-Ah d’accord, dit-je, notre bus est là ! Leur criais-je en partant avec Green.
On partit rejoindre notre bus en faisant signe à Soria et Ace.

Bon la c'est le premier chapitre et le prologue je mettrai la suite après, (j'espère qu'il n'y aura pas de commentaires mais bon je rêve trop... Bannir )
et j'espère aussi que vous aimerez.
(pendant les commentaires je serai absente, en gros pendant les commentaires NEGATIFS! Evil or Very Mad Crying or Very sad je ne serai pas la x)...)

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 16:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iroh
consigliere

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
gloires: 173
Moyenne de points de gloire: 1,04

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 16:37 (2013)    Sujet du message: l'histoire tant ATTENDUE!!! (enfin j'espère x)...) Répondre en citant

Bon moi j'ai deja fait mes critiques! Mr. Green Oh et je tiens a dire que j'ecris avec elle certaines choses donc les critiques me reviennes aussi Laughing
Bref j'espere que sa vous plaira aussi Neutral
Et bravo Blim pour avoir marqué ce que jtavais dit Exclamation

Bras Droit

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
gloires: 116
Moyenne de points de gloire: 1,02

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 21:31 (2013)    Sujet du message: l'histoire tant ATTENDUE!!! (enfin j'espère x)...) Répondre en citant

J'aime bien ce genre d'histoire un peu fantastique, mais le soucis c'est que l'histoire s'enchaine vachement rapidement du coup on a pas le temps d’apprécier certains moment...et il y a un soucis au niveau du temps employé dans certains passages ^^

MSN Skype
Iroh
consigliere

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 21:35 (2013)    Sujet du message: l'histoire tant ATTENDUE!!! (enfin j'espère x)...) Répondre en citant

Pour les fautes ,c'est la faute a Blim XD Apres c'est vrai que sa s'enchaine vite,le probleme c'est que ce debut est entierement redigé par Blim ! moi je m'occupe plus des persos au niveau du caractere et tout bref voila^^
Jessaierais d'ameliorer sa Okay

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 08:01 (2013)    Sujet du message: l'histoire tant ATTENDUE!!! (enfin j'espère x)...) Répondre en citant

mouais Bannir

Iroh
consigliere

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 08:36 (2013)    Sujet du message: l'histoire tant ATTENDUE!!! (enfin j'espère x)...) Répondre en citant

Ben c'est y=toi qi las dit u Laughing

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
gloires: 69
Moyenne de points de gloire: 1,03

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 19:14 (2013)    Sujet du message: l'histoire tant ATTENDUE!!! (enfin j'espère x)...) Répondre en citant

bien, c est vrai que ca s enchaine vite x)

Signé: ~Parrain~

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 09:51 (2013)    Sujet du message: l'histoire tant ATTENDUE!!! (enfin j'espère x)...) Répondre en citant

je vis a la vitesse de l'éclair...

Blim

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 00:30 (2013)    Sujet du message: l'histoire tant ATTENDUE!!! (enfin j'espère x)...) Répondre en citant

svp vous pouvez me dire à quel moment ça va trop vite? Sad (j'espère que c'est pas tout...)

Blim

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 00:04 (2013)    Sujet du message: l'histoire tant ATTENDUE!!! (enfin j'espère x)...) Répondre en citant

bref je vais changer toute l'histoire mais j'ai la flemme de l'écrire... ><

Eledhwen
Bras Droit

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 10:59 (2013)    Sujet du message: l'histoire tant ATTENDUE!!! (enfin j'espère x)...) Répondre en citant

Tu vas changer toute l'histoire ?
En gros ton introduction et ton chapitre 1 je trouve qu'ils vont trop vite ! Direct les deux sœurs tombent sur des gens qui ont des pouvoirs et direct elles disent qu'elle en ont aussi du coup il n'y a pas de suspens et on a pas le temps d'apprécier l'histoire 

MSN Skype
Blim

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 13:16 (2013)    Sujet du message: l'histoire tant ATTENDUE!!! (enfin j'espère x)...) Répondre en citant

a ok merci

Eledhwen
Bras Droit

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 14:53 (2013)    Sujet du message: l'histoire tant ATTENDUE!!! (enfin j'espère x)...) Répondre en citant

Et y'a un truc qui ne va pas dans l'introduction mais je sais pas quoi xD 

MSN Skype
Blim

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 00:07 (2013)    Sujet du message: l'histoire tant ATTENDUE!!! (enfin j'espère x)...) Répondre en citant

x)

Iroh
consigliere

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 21:36 (2013)    Sujet du message: l'histoire tant ATTENDUE!!! (enfin j'espère x)...) Répondre en citant

Le Nom du pays de la magie!! x)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2018)    Sujet du message: l'histoire tant ATTENDUE!!! (enfin j'espère x)...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Mafia Index du Forum -> la mafia -> bella storie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation