La Mafia Index du Forum

La Mafia
forum de discussion de la guilde La Mafia, notre belle guilde sur Eden Eternal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation de Baal et oui de moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Mafia Index du Forum -> la mafia -> I membri
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baal

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
gloires: 6
Moyenne de points de gloire: 1,50

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 21:58 (2013)    Sujet du message: Presentation de Baal et oui de moi Répondre en citant

Bonjours ou bonsoir a vous toutes et a vous tous.

Alors commençons pas le commencement: Je vous souhaite un bon jeu a tous... heu *qui a mis le bordel dans mes fiches ? >< *

Bref, Irl je m'appelle Edwin ( Ed pour les intimes ^^ ), j'ai 20 ans (et non je suis pas vieux  Evil or Very Mad ) et toutes mes dents... même celles toutes au fond là si si je vous assure Wink
Je suis dans cette belle région qu'est la Lorraine, l'un des nombreux endroit où ont peux avoir tout les temps dans la même journée xD
Je pense notamment a la Bretagne que j'apprécie Smile
* bon je pense que tout le monde s'en fou, tient d'ailleur il y en a un qui dort on fond --' *

Ensuite Irl je suis Baal, Je suis là depuis les debuts de ce jeu. Et oui a tel point que j'ai même fait les béta fermée et ouverte... Mais c'est pas pour ça que j'ai une super perso xDD Je remonte doucement mais bon je suis plus là pour m'amuser et partager aussi bien du bon temps que mes connaissances.

Car oui j'en connais des choses sur Eden, pas tout heureusement ^^, donc si vous avez des questions ou besoin de conseil je peux peut-être vous aider =)

Au niveau de mes classes je suis assez polyvalent ^^' mon barde etant ma classe la plus up pour l'instant, mais le Samouraï reste ma preférée *_*
Même si le chevalier dragon vient de sortir **__**
Je suis quelqu'un qui run beaucoup ^^' en deplaise a certain, car oui sa tue un peu le plaisir du jeu, mais quand on est tout seul faut bien monter ses classe ^^"
Donc je run avec le barde, l'ingé, le chasseur, le samouraï, l'assassin (un peu), le magicien, et le chevalier.... et c'est deja pas mal Laughing

Ah et une derniere chose: Comme vous le remarquez sans doute assez vite, je suis souvent avec Damon666 ( ou sur son compte), et il y a une tres bonne raison a cela.
Car irl nous sortons ensemble Embarassed . Donc c'est vrai qu'il m'arrive d'allez sur son compte quand elle ne peux pas y allez, donc si vous me voyez sur son compte, ou inversement, ne vous inquietez pas c'est normal xD

Sur ce je vous souhaite un tres tres bon jeu et a bientôt In the game. A tchuss les amis Okay
(a la base c'etait une presentations... c'est devenus un roman --' ... bientôt en librairie Xp )

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 21:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iroh
consigliere

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
gloires: 173
Moyenne de points de gloire: 1,04

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 22:25 (2013)    Sujet du message: Presentation de Baal et oui de moi Répondre en citant

Bienvenue Baal mdr joli roman

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
gloires: 6
Moyenne de points de gloire: 1,50

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 22:34 (2013)    Sujet du message: Presentation de Baal et oui de moi Répondre en citant

Merci beaucoup, là c'etait juste la 4eme de couverture mdr.

Iroh
consigliere

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
gloires: 173
Moyenne de points de gloire: 1,04

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 23:05 (2013)    Sujet du message: Presentation de Baal et oui de moi Répondre en citant

mdr sa me fait peur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
gloires: 96
Moyenne de points de gloire: 1,07

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 00:05 (2013)    Sujet du message: Presentation de Baal et oui de moi Répondre en citant

bienvenue Wink

Eledhwen
Bras Droit

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
gloires: 116
Moyenne de points de gloire: 1,02

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 07:33 (2013)    Sujet du message: Presentation de Baal et oui de moi Répondre en citant

Bienvenue ! Et non tu n'es pas vieux parce que si tu l'es je le suis aussi et c'est inacceptable xD

MSN Skype
Adama

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
gloires: 69
Moyenne de points de gloire: 1,03

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 11:03 (2013)    Sujet du message: Presentation de Baal et oui de moi Répondre en citant

bienvenue ^^

Signé: ~Parrain~

Poissons (20fev-20mar)
gloires: 159
Moyenne de points de gloire: 1,05

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 18:36 (2013)    Sujet du message: Presentation de Baal et oui de moi Répondre en citant

bienvenu Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2018)    Sujet du message: Presentation de Baal et oui de moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Mafia Index du Forum -> la mafia -> I membri Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation