La Mafia Index du Forum

La Mafia
forum de discussion de la guilde La Mafia, notre belle guilde sur Eden Eternal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le classement Héros EE du mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Mafia Index du Forum -> la mafia -> astuzie del gioco
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
celadon
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
gloires: 108
Moyenne de points de gloire: 1,09

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 14:19 (2013)    Sujet du message: le classement Héros EE du mois Répondre en citant

Puisque je me suis attaché à faire ce classement, je vais vous expliquer son fonctionnement.

Le classement Héros EE du mois (comme tous les autres classements) dure un mois: du premier jeudi du mois, après la mise à jour, au premier jeudi du mois suivant.

Il y a un classement Héros EE pour chaque race: si votre personnage est humain, pas de chance, c'est le classement le plus disputé, les  autres sont nettement plus faciles.

que faut il faire? tuer des boss de zone ayant au maximum 5 niveaux de différence avec vous. chaque boss de zone compte 1 point. les world boss semblent aussi compter, ainsi que ceux des donjons.

Le plus important est d'avoir repéré tous les boss de zone de la carte de votre niveau, ensuite, vous les poutrez à la chaine.

comme je le disais plus haut, le classement humain est le plus difficile car il y a pas mal de forte concurrence: avec mon score de ce mois ci, où je finis 5ième chez les humains, j'aurais fini premier de tous les autres classements, et très largement.

si vous vous lancez dans ce défi: ne prévoyez pas trop de faire des gt, des hq ou d'exp: c'est du travail a la chaine, répétitif, rébarbatif. priviliégiez un mois avec des vacances, vous aurez plus de temps a y consacrer.

Alors, pourquoi le faire? car les 20 premiers du classement gagnent une récompense: en finissant 5ième j'ai gagné 25 cristaux d'eden, et 1 pierre de sécurité sublime.

dernière chose: en faisant ce classement, vous permettez aussi à la guilde d'être bien classée dans la liste des guildes de héros.

mon commentaire: il faut être fêlé pour tenter ce genre de classement! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 14:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kouji
Bras Droit

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
gloires: 34
Moyenne de points de gloire: 1,17

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 20:47 (2013)    Sujet du message: le classement Héros EE du mois Répondre en citant

J'ai testé une fois et je recommencerai pas car c'est chiant xD j'ai quand meme gagné 50 cristaux et 2 alcyons je crois (j'ai fait les deux classements, celui des boss et celui des crafts).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018)    Sujet du message: le classement Héros EE du mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Mafia Index du Forum -> la mafia -> astuzie del gioco Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation