La Mafia Index du Forum

La Mafia
forum de discussion de la guilde La Mafia, notre belle guilde sur Eden Eternal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

proposition d'event

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Mafia Index du Forum -> la mafia -> discussioni
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
celadon
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
gloires: 108
Moyenne de points de gloire: 1,09

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:35 (2013)    Sujet du message: proposition d'event Répondre en citant

l'event que je propose se calque sur l'event duel que l'on a organisé une paire de fois en ville de guilde, en changeant certaines modalités.

- event organisé par niveaux: 50-55   56-60  61-65  et 66-70  ces niveaux pouvant être affinés.

- une première série de duels où les participants ne doivent utiliser que les classes "jaunes" ou "défense": guerrier, ou chevalier, ou templier, ou chevalier dragon.
A l'issu de ce tournoi jaune les participants gagnent des points: soit par match gagné (donc tout le monde doit rencontrer tous les autres adversaires) soit en fonction de leur avancée dans un tournois avec demi finales et finales: par exemple 5 points au vainqueur, 3 au finaliste, 1 aux demi finalistes. j'aime mieux le fait de rencontrer tout le monde, pour ma part, mais bien sur c'est à discuter.

- on recommence ainsi pour chaque classe ( classe orange, CàC, classe verte à distance, classe bleue soins, classe violette magie)

chaque participant accumule les points avec chaque tournoi et on a un classement final qui consacre le meilleur duelliste.

Une seconde manière d'organiser l'event:

toujours en faisant des duels dans des classes semblables ( défense par exemple): on organise un tournoi avec élimination directe , quart, demi et finale et on consacre le champion des duellistes de défense.
on fait pareil pour les autres groupes de classes et on obtient cinq champions.( attention: celui qui devient champion de défense, ne peut pas participer aux autres tournois)

ensuite quand on a nos 5 champions on fait une finale où ils doivent tous s'affronter: soit on leur fait garder la classe qui leur a permis de se qualifier, soit ils font comme ils veulent.

pour cet event ( sous l'une ou l'autre forme) il faut définir s'il se déroule en son entier sur une seule journée, ou sur plusieurs.
il faut définir s'il y a des récompenses ou non.
il faut trouver parmi nous de gentils organisateurs motivés pour mettre en place l'event.

voila, si je n'ai pas été assez clair, posez vos questions,et n'hésitez pas à améliorer l'idée ou à dire s'il faut la jeter à la poubelle ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eledhwen
Bras Droit

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
gloires: 116
Moyenne de points de gloire: 1,02

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 22:07 (2013)    Sujet du message: proposition d'event Répondre en citant

L'event me plait comme je te l'ai déjà dit, je trouve que c'est une bonne idée. Si j'ai bien tout compris je préférerais la première solution (celle en bleu) c'est à dire avec le système de point ou tout le monde peut se battre avec toutes ses classes ^^
et pour les récompenses chacun peut donner par exemple 10 po et on les distribue aux gagnants à la fin ^^

MSN Skype
Iroh
consigliere

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
gloires: 173
Moyenne de points de gloire: 1,04

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 22:22 (2013)    Sujet du message: proposition d'event Répondre en citant

Moi je pense comme maman ele °^°

Poissons (20fev-20mar)
gloires: 159
Moyenne de points de gloire: 1,05

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 18:48 (2013)    Sujet du message: proposition d'event Répondre en citant

j'aprouve Very Happy

MSN
Kouji
Bras Droit

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
gloires: 34
Moyenne de points de gloire: 1,17

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 20:45 (2013)    Sujet du message: proposition d'event Répondre en citant

Moi je dis tout de suite jveux être organisateur *-* !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Blim

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
gloires: 96
Moyenne de points de gloire: 1,07

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 07:49 (2013)    Sujet du message: proposition d'event Répondre en citant

je suis ok Okay

celadon
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
gloires: 108
Moyenne de points de gloire: 1,09

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 12:38 (2013)    Sujet du message: proposition d'event Répondre en citant

mmmmh c'est gentil que vous soyez tous pour, mais en dehors d'Ele <3 personne ne me dit la version qu'il préfère ^^.

la version bleue semble la plus sympa (deux voix, dont celle d'Ele qui compte centuple!!)

lempeda(dit lo)

Poissons (20fev-20mar)
gloires: 159
Moyenne de points de gloire: 1,05

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 19:25 (2013)    Sujet du message: proposition d'event Répondre en citant

je préfere la deuxieme 

MSN
Iroh
consigliere

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
gloires: 173
Moyenne de points de gloire: 1,04

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 12:43 (2013)    Sujet du message: proposition d'event Répondre en citant

bleu Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2018)    Sujet du message: proposition d'event

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Mafia Index du Forum -> la mafia -> discussioni Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation