La Mafia Index du Forum

La Mafia
forum de discussion de la guilde La Mafia, notre belle guilde sur Eden Eternal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

voilà l'oiseau de mauvais augure !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Mafia Index du Forum -> la mafia -> I membri
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corbac

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
gloires: 8
Moyenne de points de gloire: 4,00

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 23:55 (2013)    Sujet du message: voilà l'oiseau de mauvais augure ! Répondre en citant

Bonjour a tous moi c'est Corbac,

Je suis apprentis informaticien en deuxième année mais j'aimerais devenir graphiste, je m'appelle Bryan (pitier pas de "Where is Bryan", je vous en supplie T-T), j'ai 16 ans, je vis en Suisse et donc je connais personnellement Adama, theblackstar56 et hotdog.  Cool

dans mon temps libre à part Eden, je fait du Roller, du basket, regarder des manga en anime, et surtout j'adore faire du graphisme  Razz  (oui mais osef ? >.>)

côté vie social je serais absent peut-être un week-end (à partire de vendredi) par ci ou par là à cause d'histoire de coeur, mais sinon aucun problème ^^

si je suis Administrateur c'est tout simplement parce que j'ai été engagé pour m'occuper de l'aspect graphique du fofo à cause de ma passion pour le graphisme ^^ mais j'attend juste le glorieux retour d'Adama pour (re)commencer les modif' =3 (pour savoir quelle couleur, quel logo, etc....)

sinon sur Eden je joue principalement DPS CàC (je veux le danselame *o*), et heal (surtout Barde), j'essaie de faire un minimum de tank, mais par contre je hais, non ....... J’EXÈCRE les DPS distance ^^'. Quand quelqu'un a besoin d'aide, 
si j'ai le temps et le level pour, je me porte assez souvent volontaire. mes jours de connexion sont les week-end, le vendredi, sinon le reste de la semaine c'est seulement si j'ai pas trop de travail >.< 
Rioutaro est mon Sensei depuis peu et me fait faire un entrainement intensif que je sèche à quasi chaque fois >.> (mauvais élèèèève)

Pour terminer j'aimerais juste ajouter que je suis un gros égocentrique, narcissique, et un tout petit peu pervers >.> mais à part ces quelques défauts je suis doux comme un alpaga et gentil comme un Tibiscuit, j'aime le bleu, je n'aime pas le rose, et surtout les patates, c'est cool !!! è_é (.....WTF !?)

si vous avez des questions n'hésitez pas Wink

sur ce, @+ dans le jeu ou sur le fofo Wink

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 23:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blim

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
gloires: 96
Moyenne de points de gloire: 1,07

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 00:13 (2013)    Sujet du message: voilà l'oiseau de mauvais augure ! Répondre en citant

bienvenue ! Smile

celadon
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
gloires: 108
Moyenne de points de gloire: 1,09

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 11:09 (2013)    Sujet du message: voilà l'oiseau de mauvais augure ! Répondre en citant

bienvenue corbac Smile

Eledhwen
Bras Droit

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
gloires: 116
Moyenne de points de gloire: 1,02

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 12:59 (2013)    Sujet du message: voilà l'oiseau de mauvais augure ! Répondre en citant

Bienvenue   ^^

MSN Skype
Iroh
consigliere

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
gloires: 173
Moyenne de points de gloire: 1,04

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 13:01 (2013)    Sujet du message: voilà l'oiseau de mauvais augure ! Répondre en citant

hum bienvenue on dirait ma version masculine lol Mr. Green

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
gloires: 28

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 09:49 (2013)    Sujet du message: voilà l'oiseau de mauvais augure ! Répondre en citant

pour la partie  égocentrique, narcissique, et un tout petit peu pervers je confirme et sinon les frites c'est mieux >.> et aussi bienvenue

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
gloires: 8
Moyenne de points de gloire: 4,00

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 21:00 (2013)    Sujet du message: voilà l'oiseau de mauvais augure ! Répondre en citant

merci a tous et je tiens a ajouter : vive moi !  Cool

consigliere

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
gloires: 173

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 21:13 (2013)    Sujet du message: voilà l'oiseau de mauvais augure ! Répondre en citant

hey vive moi aussi lol et puis ta photo aussi est un parallele a la mienne Shocked

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2018)    Sujet du message: voilà l'oiseau de mauvais augure !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Mafia Index du Forum -> la mafia -> I membri Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation