La Mafia Index du Forum

La Mafia
forum de discussion de la guilde La Mafia, notre belle guilde sur Eden Eternal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

voilà l'oiseau de mauvais augure !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Mafia Index du Forum -> la mafia -> I membri
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corbac

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
gloires: 8
Moyenne de points de gloire: 4,00

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 23:55 (2013)    Sujet du message: voilà l'oiseau de mauvais augure ! Répondre en citant

Bonjour a tous moi c'est Corbac,

Je suis apprentis informaticien en deuxième année mais j'aimerais devenir graphiste, je m'appelle Bryan (pitier pas de "Where is Bryan", je vous en supplie T-T), j'ai 16 ans, je vis en Suisse et donc je connais personnellement Adama, theblackstar56 et hotdog.  Cool

dans mon temps libre à part Eden, je fait du Roller, du basket, regarder des manga en anime, et surtout j'adore faire du graphisme  Razz  (oui mais osef ? >.>)

côté vie social je serais absent peut-être un week-end (à partire de vendredi) par ci ou par là à cause d'histoire de coeur, mais sinon aucun problème ^^

si je suis Administrateur c'est tout simplement parce que j'ai été engagé pour m'occuper de l'aspect graphique du fofo à cause de ma passion pour le graphisme ^^ mais j'attend juste le glorieux retour d'Adama pour (re)commencer les modif' =3 (pour savoir quelle couleur, quel logo, etc....)

sinon sur Eden je joue principalement DPS CàC (je veux le danselame *o*), et heal (surtout Barde), j'essaie de faire un minimum de tank, mais par contre je hais, non ....... J’EXÈCRE les DPS distance ^^'. Quand quelqu'un a besoin d'aide,